Aliméntate ben

Encore des fruits à la récré

Composition d´images avec les affiches que les élèves de français 1º ESO de l'IES Plurilingüe Fontexería ont réalisées pour décorer la table des fruits qu´on offre, à travers le Programme Proxecta Aliméntate ben pendant les récrés de ces semaines.

Du lait à la récrée 20

Pendant les récrées de ces dernières semaines, le Lycée offre aux élèves du lait, activité inscrite au Porgramme Proxecta Aliméntate ben. Et les élèves de français de 1º ESO y collaborent avec des affiches qui décorent la table et l' entrée du Centre. Voilà le lien pour voir des images de l'activité.

En janvier, du lait à la récrée

Les élèves  de français 1º ESO de l' IES Plurilingüe Fontexería-Muros, participent au Programme scolaire de consommation de fruits de légumes et de produits laitiers  avec des

PLAN PROXECTA "ALIMÉNTATE BEN" 2018 - 2019

"ALIMÉNTATE BEN NO FONTEXERÍA"

Outro ano máis o IES Plurilingüe Fontexería participa no Plan Proxecta "Aliméntate Ben" nas modalidades de:

" Ponlle as pilas ao teu bocata"

Aliméntate Ben 2017-2018

IMG_2860 (2).jpg

Un ano máis, o noso centro participa neste Plan Proxecta que tanto éxito ten entre o alumnado.

O obxectivo é o de concienciar  aos nosos rapaces e rapazas da importancia que unha boa alimentación ten na nosa saúde.

Unido a unha boa alimentación, non podemos esquezer a importancia da actividade física para conseguir uns hábitos de vida saudables.

No segundo trimestre houbo reparto de briks de leite.

Des FRUITS Plan Proxecta

Les élèves  de français  3º ESO ont collaboré avec le plan Proxecta "Aliméntate ben" avec la préparation de quelques affiches sur les fruits. Les travaux décorent maintenant le mur devant lequel on distribue les fruits pendant les récrées de ces dernières semaines. Bon appétit!!

O FONTEXERÍA DISFRUTA

Durante o curso 2016-2017 no IES Fontexería sumámonos ao Plan Proxecta "Aliméntate ben" , promovido pola Consellaría de Medio Rural e a Consellaría do Mar, na modalidade "Froita na escola".