"EU Intercultural paths" International shorts festival

During the last mobility of our partners to Catoira , we developed  the main activity of our Erasmus programme +" EU Intercultural paths" a shorts festival made by our students of the three schools participating in our project.

It was a very exciting day in which  was reflected , in part , our great work  done by our students over the past few months. Below, there is a video summary of this day that was so emotional.

Durante la última movilidad de nuestros socios a Catoira desarrollamos la actividad principal de nuestro programa Erasmus + Eu Intercultural paths un festival de cortos realizados por los alumnos de los tres centros participantes en el proyecto.

Fue una jornada muy emocionante en la que se vio reflejado, en parte, el gran trabajo realizado por nuestro alumnado a lo largo de estos últimos meses. A continuación tenéis un vídeo resumen de esta jornada tan emotiva.

Pendant la dernière mobilité de nos partenaires à Catoira nous avons mis au point l’activité principale de notre programme Erasmus + Eu Intercultural paths: un festival de courts-métrages réalisés par les élèves des trois établissements participants dans le projet.

Ce fut une journée très passionnante au cours de laquelle s’est concrétisé, notamment, le grand travail réalisé par nos élèves au cours de ces derniers mois.

Ci-dessous, vous trouverez un résumé vidéo de cette journée si émouvante.